· 

[M] : Classes vertes à la Ferme des Aulnes

Voilà les enfants bien arrivés à la Ferme des Aulnes pour un séjour de deux jours dans la nature. Ils sont bien arrivés et seront heureux de vous lire ce soir. N'hésitez pas à leur laisser un petit message ci dessous.

Écrire commentaire

Commentaires: 44
  • #1

    Mamy de Ruben Dufour (lundi, 06 mai 2019 12:53)

    Coucou Ruben. Surtout amuse-toi bien ! Tu auras pleins de choses à nous raconter...Gros bisous de Papy et Mamy

  • #2

    Zélie Roosen (lundi, 06 mai 2019 12:53)

    Coucou ma chérie, j'espère que tu as passé une belle journée. Mamie Véro pense fort à toi et te souhaite de bonnes vacances. Amuse-toi bien. Je t'aime fort et te fais pleins de bisous. A demain.

  • #3

    Miller anthony (lundi, 06 mai 2019 12:54)

    Pour romain miller qu'il s amuse bien et qu'on l'aime tres tres fort gros bisous papa et maman

  • #4

    Dubois-Bourgy (lundi, 06 mai 2019 12:56)

    Coucou Petit trésor, j'espère que tu t'amuse bien avec tes camarades ? Molly réclame déjà après toi :)
    Papa & maman te font de gros bisous d'amour a demain mon ange
    Ont t'aime plus loin que les étoiles

  • #5

    Maman, papa et Maxime pour Samuel (lundi, 06 mai 2019)

    Coucou mon chéri,
    J'espère que tu as passé une chouette première journée à la ferme. J'imagine que tu t'es super bien amusé avec tes copains et tes copines. Nous avons hâte que tu nous racontes tout ça demain soir. Gros bisous, on t'aime très fort.

  • #6

    Liam Hate (lundi, 06 mai 2019 13:04)

    Coucou mon lapin,
    Amuse toi bien, j ai hâte que tu me raconte ton séjour demain!
    Bisous!

  • #7

    Maman , papa et Noémie pour Zélie roosen (lundi, 06 mai 2019 13:13)

    Coucou petit coeur ,

    Profite bien de ton séjour, mange et dort bien . Nous avons hâte d'être demain pour que tu nous racontes tout ça !

    Bonne nuit , nous t'aimons très très fort .
    Maman , papa et Noémie

  • #8

    Erika (lundi, 06 mai 2019 13:33)

    Coucou Erika,
    on espère que tu t'es bien amusée aujourd'hui avec tes amis,
    Passes une bonne nuit, fais de beaux rêves.
    On te fais pleins de bisous,
    Maman, papa et les frères �

  • #9

    Mamy papy et parrain pour Samuel (lundi, 06 mai 2019 13:53)

    Coucou petit coeur,
    J'espère que tu as passé une superbe journée que tu t'amuses bien avec tes ami(e)s.
    Tu nous raconteras demain au téléphone .
    Passe une bonne nuit, fais de beaux rêves on t'aime très fort gros bisous.

  • #10

    Papa maman parrain wesley (lundi, 06 mai 2019 14:05)

    Bonjour mon coeur Jespere que ta journée cet bien passé, il faut bien dormir cette nuit 1 dodo et demain tu reviens voir maman et parrain papa gros bisous on taime très fort amuses toi bien avec tes amies

  • #11

    Giulia (lundi, 06 mai 2019 14:24)

    Dag lieve meid,
    geniet van je mini-vakantie met al je vriendjes ! We zijn benieuwd om jouw verhaal te horen als je morgen thuiskomt.
    Veel liefs van Emilia, Matteo, Luisa, papa en mama.

  • #12

    Papa et maman de Romain VW (lundi, 06 mai 2019 14:27)

    Coucou Romain, nous espérons que tu as bien profité de cette première journée à la ferme. Nous avons déjà hâte d’être à demain pour que tu partages avec nous tous tes chouettes souvenirs! Gros bisous de papa, maman, Inna et Canaille

  • #13

    Sam bourgy (lundi, 06 mai 2019 14:34)

    Coucou Sam, j’espère que tu t’amuse bien gros bisous mon Loulou
    Tatie Elodie

  • #14

    Sam (lundi, 06 mai 2019 14:55)

    Bisou de papy Didier êt mamy irene

  • #15

    Maman et papa de Pauline et Louise De Keyser (lundi, 06 mai 2019 15:09)

    Dag lieve kapoentjes!
    Geniet van jullie vakantie op de boerderij met jullie vriendjes! Het zal al een leuke dag geweest zijn waarschijnlijk. Slaapwel lieve schatjes en we kijken er naar uit om morgen jullie verhalen te horen! Dikke knuffel van mama en papa en Mathisje!

  • #16

    Tennessee viaene (lundi, 06 mai 2019 15:11)

    Coucou ma chérie profite bien on te fait de gros bisous et fait de beaux rêves à demain gros gros gros bisous

  • #17

    Sam Bourgies (lundi, 06 mai 2019 15:15)

    Mamie nini t envoie plein de gros bisous amuse toi bien mon petit peur d amour je t aime très fort
    Gros bisous de tonton Joël et mamie nini �����

  • #18

    Sam Bourgy (lundi, 06 mai 2019 15:16)

    Coucou petit Sam,
    Tonton et tati avons hâte que tu nous racontes ton super séjour à la ferme :) Nous espérons que tu t'es bien amusé et que tu as découvert beaucoup de choses.
    Nous te faisons d'énormes bisous.
    On t'aime !
    Tati océane et tonton Philo

  • #19

    Papa et maman de Adrien (lundi, 06 mai 2019 15:21)

    Coucou mon coeur, papa et maman espérons que tu as passé une excellente journée avec tes copains et que tu t'amuses bien.. nous te souhaitons une belle soirée et une bonne nuit. Profite bien de ta journée demain et nous avons hâte que tu nous racontes ton séjour. Nous t aimons très fort gros bisous à notre petit adi !!
    Et belle soirée aux accompagnateurs .. merci

  • #20

    Sam Bourgy (lundi, 06 mai 2019 15:28)

    Hello mon petit coeur,
    J'espère que tout ce passe bien et que tu t'amuses , te connaissant, je n'ai aucun doute

    Nous te faisons un gros bisous ��.
    Tatie Anaïs, tonton Jason & cousin Aléssio.

  • #21

    Maman de Liam (lundi, 06 mai 2019 15:53)

    Bonsoir mon petit lapin,
    J espère que tu as passé une belle journée à la ferme avec tes copains.
    Je te souhaite une très bonne nuit, ne ronfle pas trop fort ;)
    Je t attends demain avec impatience pour que tu me raconte ton petit voyage.
    Je t aime fort.
    Maman

  • #22

    Jorchen en Angela (lundi, 06 mai 2019 15:53)

    Coucou Emiel
    Amuse toi bien a la ferme avec tes Petits copains!
    Un grand bisous de votre papa et maman et petit frere Victor!
    A demain

  • #23

    Sam bourgy (lundi, 06 mai 2019 16:05)

    Coucou mon ptit loup, nous te souhaitons beaucoup de plaisir et pensons fort à toi ! Gros bisous de tatie Cécile et tonton Moul �

  • #24

    Erika (lundi, 06 mai 2019 16:18)

    J espère que tu t amuse bien et que tu va bien dormir bizous Mamy et Papy

  • #25

    Liam Haté (lundi, 06 mai 2019 16:55)

    Coucou mon petit gars !
    Profite bien de cette sortie avec tes petits copains de classe. Je pense très fort à toi!!
    A très vite mon lapin , je t aime !!!

  • #26

    Maman, papa et Romain pour RUBEN (lundi, 06 mai 2019 16:58)

    Coucou Ruben! Nous espérons que tu t'amuses bien à la ferme avec les copains! Profite bien de tous les moments partagés! A demain, pour tout se raconter! Gros bisous chéri

  • #27

    Pour mon filleul wesley (lundi, 06 mai 2019 17:11)

    Coucou petit frère sa fait bizarre sans toi à la maison Jespere que sa va bien je t'aime bradley

  • #28

    Mireille, Louis en Maxime, Marraine de Pauline en Tante van Louise (lundi, 06 mai 2019 17:17)

    Dag meisjes! Louis en Maxime zijn benieuwd hoe jullie het daar stellen, zal zeker superleuk zijn! Ze missen jullie op school. Geniet van jullie avond, flink eten, veel babbelen met de vriendjes en goed slapen! Tot morgen. Groetjes, Marraine, Louis en Maxime

  • #29

    Moeke, mamie de Pauline et Louise De Keyser (lundi, 06 mai 2019 17:24)

    Louise en Pauline,
    Ik verwacht jullie woensdag voor het middag eten! Benieuwd naar al jullie verhaaltjes.
    Slaapwel meisjes! Groetjes, Moeke

  • #30

    Quentin, Sophie et Eliot Duquesnoy (lundi, 06 mai 2019 17:29)

    Coucou Alice, nous t envoyons de gros bisous. Nous espérons que tout va bien et que tu t'amuses bien avec les copains de l'école. Nous avons hâte que tu nous racontes les aventures à la ferme des aulnes. Nous te souhaitons une bonne nuit et de très beaux rêves. Merci à l'équipe enseignantes pour cette chouette expérience! :-) A demain, gros gros gros bisous à Alice, notre rayon de soleil.

    Maman, Papa et Eliot

  • #31

    Morelle Laurence (lundi, 06 mai 2019 17:49)

    Victor chéri,
    on espère que ta journée s'est bien passée parmi tous les animaux que tu aimes tant.. on pense très fort à toi et t'envoie plein de gros gros bisous. Amuse toi bien avec tous les petits amis.
    A demain,
    Maman, papa, Paul et Jean

  • #32

    Amsamuel (lundi, 06 mai 2019 17:59)

    Coucou sasam, j espère que tu t ' amuses. gros bisou Amalia❤❤❤❤

  • #33

    Mamy et Papy de Victor (lundi, 06 mai 2019 18:01)

    Coucou Victor, on pense bien à toi. Mamy a dit à tous tes petits veaux que tu revenais demain et à Béber aussi.
    Passe une bonne nuit,

    papy, mamy et zoé

  • #34

    Sam (lundi, 06 mai 2019 18:09)

    Kikou Sam taty Nancy t'envoie pleins de gros bisous passe une bonne nuit petit poussin ���

  • #35

    Emiel Vandendriessche (lundi, 06 mai 2019 19:38)

    Bonsoir Emiel, amuse toi bien, gros bisous de vava et moemoe !!

  • #36

    deldecq nathalie (lundi, 06 mai 2019 19:53)

    a romain miller mamy te souhaite une bonne nuit et amuse toi bien demain gros bisous mon loulou

  • #37

    Romain Miller (lundi, 06 mai 2019 19:54)

    Coucou mon petit loulou tatie pense fort à toi amuse toi bien avec tes copains gros bisous

  • #38

    Mamie Christiane Romain Vw (lundi, 06 mai 2019 20:07)

    Coucou Romain. J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu t'amuses bien. Je pense beaucoup à toi. Je t'envoie de gros bisous. Mamie Christiane

  • #39

    Céline Neirynck (lundi, 06 mai 2019)

    Bon amusement Maman! Je pense fort à toi! Céline

  • #40

    Mamy Nadine , ivon, Romain VW (lundi, 06 mai 2019 20:19)

    Coucou Romain, nous pensons beaucoup à toi espérons que tu as passé une belle journée avec les copains et copines nous te faisons de gros gros bisous

  • #41

    Mamie de timeo (lundi, 06 mai 2019 20:35)

    Bonjour timeo profite de ses 2 jours amuse toi avec les copains et copines bisous de mami papy et marraine ont t'aime très fort

  • #42

    Sam (lundi, 06 mai 2019 20:58)

    Coucou pilou profite bien de ton séjour gros bisous de tonton gros Tati didine Tati Lohan

  • #43

    Papy Michel et mamie marie (mardi, 07 mai 2019 06:34)

    Pour romain VW
    Un grand bonjour de papy Michel et mamie marie on te souhaite une bonne dernière journée a la ferme a bientôt pour que tu nous raconte ton séjour biz

  • #44

    Maman papa frère de wesley (mardi, 07 mai 2019 07:08)

    Bonjour mon coeur profite de ta dernière journée on se voit se soir bisous